22/09/2013 : ARTICLE DE DJAZAIRESS DU 22/09/2013 A PROPOS DU SEMINAIRE DE LA SANMO DU 20-21/09/2013.
 http://www.djazairess.com/fr/infosoir/158270

Ce nouveau traitement thérapeutique efficace contre cette maladie vicieuse vient d'être recommandé par un spécialiste américain.
 
«La vitamine C est une molécule miracle contre tout type de cancer», a affirmé, hier samedi, le professeur américain Thomas Edward Levy. Ce spécialiste de la thérapie du cancer à base de mégadoses de vitamine C par voie intraveineuse, a défendu l'efficacité de ce protocole médical qu'il qualifie de «miraculeux». «La vitamine C est une molécule miracle contre tout type de cancer. Elle a une grande capacité de tuer les cellules cancéreuses et de booster la réponse immunitaire chez les personnes atteintes de cancer», a expliqué le Pr Levy lors d'une conférence de presse animée au siège du quotidien DK News. Le spécialiste de cette méthode médicamenteuse a ajouté que la recherche scientifique a permis de découvrir que les tumeurs cancéreuses répondaient bien à la vitamine C par voie intraveineuse.
Le Pr Levy, a émis le vœu de la voir s'introduire dans les centres hospitaliers dans l'ensemble des pays du monde, dont l'Algérie. Il a déploré le fait que le traitement du cancer par la vitamine C, qui représente «l'une des avancées de la médecine orthomoléculaire», soit indésirable et rejeté par les autorités publiques, sans apporter davantage d'explications sur les raisons de ce rejet, préférant dire : «Elle dérange certains intérêts.» Il a, à cet égard, rappelé que cette méthode est utilisée dans une seule clinique privée aux Etats-Unis d'Amérique. Le conférencier a saisi la rencontre pour évoquer toute l'«efficacité» de cette technique de traitement du cancer.
Il soulignera que cette forme thérapeutique avait l'avantage de soulager la douleur du malade, booster son système immunitaire, diminuer la fatigue liée à la maladie et améliorer sa qualité de vie en diminuant les effets indésirables du traitement standard. 




Conception : VITAMINEDZ