03/10/2012 : Les vérités du Pr Birkmayer à propos de la NADH 3 Octobre 2012
 Les vérités du Pr BIRKMAYER sur le NADH.

Le NADH, l’abréviation de Nicotinamide Adénine Dinucléotide Hydride, est également connu comme Coenzyme 1 "réduit".
Présent dans chaque cellule vivante, où plus d’un millier catalysent les réactions métaboliques.
Les fonctions biologiques les plus importantes du NADH sont les suivants :
1- Pile à combustible pour la production d’énergie.
2- Rôle clef dans la réparation de l’ADN et les lésions cellulaires.
3. Améliore le système immunitaire cellulaire.
4. C'est l’anti-oxydant le plus puissant.
Une étude récente a montré que le NADH peut augmenter les niveaux d’ATP dans la cellule, lqui est le composé essentiel de l'énergie naturelle de stockage dans le corps, ainsi la cellule est en mesure de mieux s’acquitter de ses fonctions.
Des études de laboratoire ont montré que le NADH peut stimuler la biosynthèse des facteurs cellulaires endogènes, qui peut sauver les cellules de l'apoptose.
En outre, le NADH stimule la biosynthèse de l’interleukine-6 (IL-6) qui est une composante importante du système immunitaire cellulaire. 
Le NADH est l’un des meilleurs piégeurs des radicaux libres. 
L'ENADA (nom commercial de la forme brevetée stabilisée et orale du NADH) a été utilisé dans le traitement de certains types de cancers: poumon, sein, côlon, prostate et cerveau, provoquant la réduction de la masse tumorale ou sa rémission. 
La forme stabilisée du NADH a été développée par le Prof Dr BIRKMAYER et son équipe, c'est le résultat de décennies de recherches en toxicologie, elle est la seule forme brevetée, stabilisé, sous forme orale. 
De nombreuses études ont montré que le NADH augmente la production cellulaire de l’ATP, qui est le composé essentiel de l’énergie naturelle de stockage dans le corps.




Conception : VITAMINEDZ