03/10/2012 : Coopération australo-algérienne en médecine orthomoléculaire Pr George Birkmayer, invité d’honneur du séminaire de la SAMNO 3 Octobre 2012
 
Coopération austro-algérienne en médecine orthomoléculaire
Pr George Birkmayer, invité d’honneur du séminaire de la SAMNO
3 Octobre 2012

Le professeur en biologie, George Birkmayer, de l’Université de Graz, en Autriche, sera l’invité d’honneur du Dr Ilyès Baghli, président de la Société algérienne de nutrition et de médecine orthomoléculaire, pour le 5e Séminaire du Cycle I de formation continue en nutrition et en médecine orthomoléculaire, qui se tiendra les 12 et 13 octobre 2012 à l’EGTC El-Hamma.



George Birkmayer, MD, PhD, est un scientifique de renommée mondiale. Il est l’auteur de plus de 150 publications scientifiques et a donné plus de 100 conférences partout dans le monde sur ses recherches autour du cancer et de la neuropharmacologie liée à la maladie de Parkinson, l’alzheimer et la dépression. 
Il est professeur au département de chimie médicale de l’université de Graz, en Autriche, et impliqué dans une variété de projets de recherche en cours sur le NADH. Il est également Professeur invité aux Universités de Beijing, Xi’an et Guangzhou en Chine ainsi que le président de l’Académie internationale de marqueur des tumeurs en oncologie (IATMO), New York. Il est Fellow de l’American College of Nutrition et membre de l’Académie des sciences de New York. Au cours des 20 dernières années, son travail était axé sur les différentes applications thérapeutiques de NADH. Prof Birkmayer, MD, PhD, est un chercheur de renommée mondiale biochimique et a été le premier à identifier l’importance de NADH dans le développement cellulaire et de transmission d’énergie pour toutes les fonctions corporelles et des organes. Il est le directeur médical de l’Institut pour la thérapie Birkmayer de Parkinson à Vienne, qui a traité plusieurs milliers de patients souffrant de la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer et la dépression. Il est le fondateur et président des produits pharmaceutiques et les laboratoires Birkmayer. En outre, le professeur Birkmayer est professeur à l’Université de Graz, en Autriche et en tête de sa division de neurochimie au Département de chimie médicale. Il est également professeur invité à l’université de Pékin et Canton, en Chine et le secrétaire général de l’Académie internationale d’oncologie Tumor Marker à New York. Il est l’éditeur européen du Journal of Oncology tumor marker et un membre de la Revue de la recherche expérimentale sur le cancer et clinique.
Dr Walther Birkmayer (le père du professeur George Birkmayer) a reçu quatre doctorats honorifiques pour son travail révolutionnaire sur la NADH et Sir John Eccles, lauréat du Prix Nobel et le chimiste décrit la découverte des avantages de la co-enzyme 1.





Conception : VITAMINEDZ