01/05/2009 : Dr. SABINE WIED PARMI LES PARTICIPANTS AU CONGRES DE L'AMOPREC A ORAN LE 1er MAI 2009. - Article sur El Watan -



Parmi les participants au congrès de cardiologie, Sabine Wied, Autrichienne responsable des relations internationales de la société internationale de mésothérapie (qu' a dirigée à un moment le défunt Brahim Baba, un important acteur du mouvement sportif algérien et international disparu en mars 2008), est connue pour avoir préparé la championne algérienne de marathon, Souad Ait Salem (qui a déjà remporté le marathon de Rome et s’était qualifiée aux jeux olympiques de Pékin).
Elle a présenté quelques-unes des dernières molécules contenues dans les vitamines utilisées pour ce traitement par injection, dont l’un des principes est de combler les carences en substances déjà secrétées par le corps. «On peut également en améliorer les performances et cela n’a rien à voir avec le dopage», explique-ton.
Mme Wied, présidente de la société de mésothérapie dans son pays, était accompagnée par Dr Heidi Thomas Berger, également de Vienne (Autriche), qui devait intervenir sur la nutrition et les maladies cardiovasculaires.
Elle dit travailler en ce moment sur un aspect très actuel de la médecine qui est l’introduction de la physique quantique dans la compréhension du traitement de l’information par le corps humain.
Extrait du quotidien: El-watan.




Conception : VITAMINEDZ